G.Gibbs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation qui lutte contre la criminalité en faisant des interventions, des missions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Wizzard 4/10 grade débutant +Passe Droit
Fazard  CV Emptypar admin Mer 16 Aoû - 23:42

» C.V GameEmeline [P.N]
Fazard  CV Emptypar admin Ven 14 Juil - 16:13

» Liste de Niveaux
Fazard  CV Emptypar admin Ven 14 Juil - 15:50

» Demande de photo profils
Fazard  CV Emptypar admin Ven 14 Juil - 15:32

» Absence Amaz-
Fazard  CV Emptypar Mr.Cadros Ven 14 Juil - 14:33

» Formation de tir
Fazard  CV Emptypar admin Ven 14 Juil - 1:03

» Mes Formation ! GameAntoine
Fazard  CV Emptypar admin Ven 14 Juil - 0:46

» Candidature de Amaz
Fazard  CV Emptypar GameEmeline Jeu 13 Juil - 18:53

» Amaz- + Gradé Débutant + [0/10]
Fazard  CV Emptypar admin Jeu 13 Juil - 18:22

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fazard CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fazard




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017

Fazard  CV Empty
MessageSujet: Fazard CV   Fazard  CV EmptyMer 12 Juil - 18:58

1-Pseudo Habbo du postulant: Fazard.V
2-Lien home page du postulant (page personnelle ouverte) Ici
3-Grade actuel/ancien dans la R.T: Président d'un FBI de 900 membres
4-Grade demandé : grade débutant
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai débuté HabboCity en 2015 , j'ai tout de suite commencé  à travailler à la C.M. Quelques mois après j'ai trouvé la PNN, je me suis dit que c'est plus sympathique là-bas à la PN . Je suis satisfait de ce choix, celui d'avoir rejoint  la PN . Peu de temps après mon arrivée, un haut-gradé, GameAntoine à remarqué  que je travaillais très bien. Il m'a proposé de rejoindre son groupe, je me suis posé beaucoup de questions, pourquoi il me prend et  pas les autres.Il m'a expliqué qu'il allais me faire passer des tests pour être Police-Elite . J'ai eu peur ( j'ai le stress quand il y a des tests surtout à l’école ^^). 2-3 jours  passent, j'ai fait mon test, tout c'est bien passé sauf pour les badges ennemis, donc j'ai eu 9,5/10. Le lendemain, je refais le test, et j'ai eu bon 10/10. J'ai été fier de moi, ensuite GameAntoine, Paglod et Moi on a fait la fête dans une boite de nuit. Lendemain Paglod et moi on a travaillé le premier jour, c'était assez difficile, on a dût kick des personnes parce-que il n'était pas en règle, ensuite on a ouvert à des personnes car ils étaient en règle. Bref la République Tchèque est super bien, tout le monde est là pour aider les autres. Je suis très heureux d'être dans la PN . Je remercie GameAntoine d'être présent pour me faire soutenir et me faire évoluer.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est varié, je dois gérer le SAS, regarder si ils sont en ordre c'est à dire le badge Gendarme , l'humeur [R.T] Police, et la tenue qui y a sur les mannequins à la Police. Je dois aussi gérer les postes de recrutement, Je dois parler avec les personnes parce-que ça se passe pas bien, ou ils veulent travailler ici, des fois je vais aider les autres filières . Des fois des Policiers, Gendarmes , Militaires, ou personnels de l'hôpital, font appel à moi pour que je leurs viennent en aide parce-qu’ils savent pas gérer la situation avec des personnes ou alors lorsqu'il n'y a pas de personnels pour les postes recrutement mais aussi car il y a une dispute dans un appartement. Mess tâches quotidiennes ainsi que mon organisation dans le travail au sein de la république est le suivant, je joue à habbocity tout les jours, je suis dans les appartements ou dans mon bureau. Je travaille à la PN à partir de 21 heures, des fois je travail le matin ou l’après-midi. …

Saluer III -Conclusion    Saluer

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Si vous acceptez mon Curriculum Vitae, vous verrez que je suis très poli, sympathique, et que je travail très bien au sein la République Française.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte
postulant avec la phrase "Moi Fazard, je fais le serment d'être fidèle à la R.T, respect et honneur sont mes principes"
Revenir en haut Aller en bas
admin
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
admin


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2017

Fazard  CV Empty
MessageSujet: Re: Fazard CV   Fazard  CV EmptyMer 12 Juil - 19:16

POUR

Le passe-droit vas accepet ou refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2017

Fazard  CV Empty
MessageSujet: Re: Fazard CV   Fazard  CV EmptyMer 12 Juil - 21:00

Refusé.
Comportement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
admin
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
admin


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2017

Fazard  CV Empty
MessageSujet: Re: Fazard CV   Fazard  CV EmptyJeu 13 Juil - 11:40

CV accpeter , j'ai parlé avec lui , il est prêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fazard  CV Empty
MessageSujet: Re: Fazard CV   Fazard  CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fazard CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Fazard
» Fazard.V - Retour à la citoyenneté
» Fazard.V+ Grade Débutant + [0/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Gibbs :: Candidature :: CV :: CV Valide-
Sauter vers: